vendredi 20 juin 2014

Clinique Chubby Stick VS Rimmel Colour Rush

Je suis devenue fan des jumbos lip pencils . En dehors de mon rouge à lèvres chouchou de chez Kiko, je n'utilise au quotidien que ces bons gros crayons à coloriage qui se déclinent dans toutes les teintes, toutes les marques, et à tous les prix.

Voici une petite battle Clinique ( à gauche, teinte Super Strawberry) et Rimmel ( à droite, Teinte Not an Illusion)



Chubby Stick / Clinique
Le + : vraiment confortable à porter. Effet hydratant très satisfaisant (foi de fille qui ne peut vivre sans son Labello) et jolie couleur qui s'intensifie en fonction du nombre de couches. 
Le - : Son prix, 20 euros. Ouch! A utiliser avec parcimonie donc ( j'arrive bientôt à la fin, acheté en novembre dernier) 

Colour Rush / Rimmel : 
Le + : Sa jolie couleur qui tire vers le corail, idéal pour l'été.  Son prix : £7 chez Tesco. 
Le - : Peu hydratant, je conseille une "sous-couche" de Labello avant de l'appliquer. Je ne l'ai pas trouvé en France, à quand son arrivée chez Monop'? 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire