mardi 19 août 2014

La gamme de maquillage Une : Top et flop

J'ai eu l'occasion de trouver un lot de maquillage UNE à un prix très intéressant, j'ai donc décidé de tester quelques produits de la gamme qui se veut naturelle et effet seconde peau



Admirez mes talents de photographe.


Voilà mon avis : 



Sheer Lips Gloss (Gloss Lèvres Nues) 

Une texture collante et désagréable à appliquer, sensation d'avoir les lèvres "chargées" et effet qui ne dure pas longtemps. 

Verdict : 



Blush Breezy Cheeks 




Mon coup de coeur, texture agréable et facile à appliquer du bout des doigts.  Effet très naturel sur ma peau très claire.

Verdict : 




Healthy Glow Mineral Powder



Une poudre matifiante bonne mine que j'utilise avec parcimonie parce que j'ai peur des démarcations entre mon visage et mon cou. Elle fait cependant plutôt bien le boulot. Mais je resterai fidèle à ma Stay Matte de Rimmel. 


Verdict : 



Crayon yeux Sfumato

Bon, autant l'avouer, je ne suis pas du tout une pro du crayon. Je ne sais pas comment le poser et le résultat tourne souvent à la catastrophe. Sur le coup, je passe mon tour, faute de savoir m'en servir correctement pour le moment. 

Verdict : 

Glimmer Eyes Shadow



Texture assez déroutante (mi-sèche, mi-glossy) mais plutôt agréable à appliquer du bout des doigts. Joli reflet glossy sur les paupières mais ça bave un peu au bout de quelques heures si on a pas mis de base sur la paupière avant l'application. 

Verdict : 



Vous l'aurez compris, le bilan est très mitigé. J'aime beaucoup le blush mais je trouve le reste bien trop cher pour le résultat ( les prix tournent autour de 16 euros pour chaque produit.) 
Je salue l'effort mis sur le naturel mais je n'en ferai pas ma marque fétiche. 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire