samedi 30 août 2014

Petits achats de pré-rentrée

Bon et bien ça y est... Finies les vacances, le beau temps, le temps tout court pour lire, mater des séries... 

(Cherchez l'intrus.)

Je ne suis pas de ceux qui retournent au boulot à reculons. J'ai eu suffisamment de vacances et j'ai envie de retrouver mon petit rythme, même si dans une semaine je vais déjà me surprendre à rêver des prochaines vacances. 

Je tiens toujours à ce que ma semaine pré-rentrée soit la plus relax possible, afin de profiter des bons instants jusqu'à la dernière goutte. J'emprunte quelques bouquins à la bibliothèque, je range mon nouvel appartement, je flâne en ville. 

(Et je ramène quelques goodies pour me remonter le moral.) 



1) Incroyable mais vrai, malgré le manque de soleil flagrant cet été, mes cheveux ont éclairci. J'hésite toujours à passer par la case coloration pour les éclaircir davantage, mais d'une, ils sont déjà très fragiles et de deux, je n'ai pas envie de claquer des thunes tous les deux mois pour refaire mes racines. J'ai donc décidé de tester la gamme Go Blonder de John Frieda, à savoir la combinaison shampooing + Soin démêlant éclaircissants. Mon avis dans quelques semaines. 

2) J'ai enfin acheté l'Aqua Magnifica, après n'en avoir entendu que du bien. Même si je pense m'être ENFIN débarrassée de mon acné, ma peau est encore loin d'être parfaite. Là encore, j'attends de l'avoir testé pour vous donner mon avis. 

3) Et une paire de boucles d'oreilles bling bling pour briller au lycée, une! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire