jeudi 7 août 2014

The Walking Dead - Saison 5


L'un des petits plaisirs de la rentrée, c'est de se dire que Walking Dead reprend bientôt. Si j'admets une préférence pour les saisons 1 et 2, c'est toujours avec joie que je m'installe pour regarder chaque épisode. 

Et aussi pour ça : 
Reedus on Dixon.. "He's like a guy who really needs a hug, but if you try to hug him, he'll stab you.".. Norman Reedus!! <3 MFW

Qui tente? 

Le trailer officiel de la saison 5 est tombé : 

Il me laisse un peu dubitative mais évidemment l'enjeu est d'en montrer assez pour donner envie mais pas au point de spoiler... A priori une intrigue se développe autour de la communauté de Terminus, mais ce qui attise le plus ma curiosité, c'est le sort de Beth.... Qu'est-elle devenue et où a-t-elle atterri? 

En tout cas, malgré un rapprochement en fin de saison 4, il ne devrait rien se passer entre Beth et Daryl. Ca ne m'étonne guère, à mon sens leur relation tient plus de quelque chose de fraternel que sentimental. Enfin, on spécule sur la mort de 2 personnages principaux... Si l'on se base sur le trailer et si l'histoire est fidèle au comic, j'ai une idée de qui pourrait être l'un d'eux :(

Pour finir, vous pouvez retrouver des photos du tournage ici :)
Rendez-vous en Octobre pour le débriefing...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire