lundi 1 septembre 2014

Coldplay - Ghost Stories



Qu'il est bon de retrouver Coldplay, LE Coldplay que j'aimais au début des années 2000. 

Les sentant déjà un peu mégalo (comme Muse) avec Viva La Vida, j'ai carrément lâché l'affaire à la sortie de XYLO MYLOTO, album taillé pour le Stade de France (comme Muse). Je me suis dit, ça y est, je les ai perdus , Coldplay, c'était mieux avant.(Comme...bon ok, vous avez compris.)

Et puis, Ghost Stories est sorti. Et si je suis désolée pour le divorce de la control freak Gwyneth Patrow et Chris Martin (qui s'est donc mis à remanger des hamburgers et qui sortirait avec Jennifer Lawrence), force est de constater que cette séparation a bien inspiré le groupe qui livre un album  qui ne peut que rappeler leur premier opus Parachutes, avec des jolies mélodies, des textes poétiques sur l'amour et la séparation, des clips soignés non dénués d'humour (Magic et True Love valent vraiment le coup d'oeil), une collaboration avec Avicii pour donner un peu de pep's, enfin bref moi j'adhère à 100% et je remercie Coldplay d'être revenus à ce qu'ils savaient faire de mieux. 


(Comme Muse.)



Magic 



A Sky Full Of Stars



True Love

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire